Corinne PipazArtisan Glacier
=
Accueil ActualitésArtisan GlacierProduitsPoints de vente Contact
Mon histoireProvenance des matières premièresLe laboratoireMa remorque glacéeIls parlent de moi !
Crèmes Glacées, Sorbets et EsquiFoliesLes Cornets, les ToppingDesserts glacésBûches GlacéesGourmandisesPrestations privées

Ma remorque glacée


Pour vendre toutes ces Folies Glacées j'ai dû m'équiper d'une remorque fonctionnelle pour aller faire les marchés. Vous pouvez ainsi me retrouver à Aiglun le mardi de 15h30 à 19h d'avril à septembre et en novembre/décembre pour savourer des crèmes glacées et sorbets, des desserts glacés et esquimaux, ainsi que des gourmandises !

Grâce à elle je me déplace aussi pour des prestations privées, que ce soit des particuliers, entreprises ou associations...

Le projet de A à Z

Des prêts m'ont servis à financer les travaux de mon laboratoire ainsi que le matériel nécessaire pour la production.

J'ai fait appel au financement participatif via Kisskissbankbank afin de réaliser ma remorque avec laquelle je vends désormais toutes mes Folies.

Après avoir travaillé sur le look de la remorque de mes rêves, Sébastien Caiveau a eu la gentillesse de me faire une illustration de celle-ci pour la présentation sur Kisskissbankbank.

Grâce au financement participatif j'ai pu acquérir le châssis de la remorque, la vitrine pour les glaces, et une belle partie de l'aménagement.

Ce sont ensuite les artisans One's Trip et Métamorphose qui se sont occupés avec brio de sa fabrication, pour ma plus grande satisfaction !

C'est avec cette magnifique réalisation que vous pouvez me croiser depuis juillet 2019 dans les Alpes-de-Haute-Provence sur les marchés et pour des prestations privées !



Partagez ceci sur les réseaux sociaux

Vente sur place

Les Folies Glacées
6 rue des Prés du Riou
04380 THOARD

Infos & Commandes

Corinne Pipaz
07 61 23 86 87
lesfoliesglacees.co@gmail.com
Mentions légales   -   © 2022 - 2024  Les Folies Glacées
Img popup

FERMETURE TEMPORAIRE

Suite à un problème de santé qui m'empêche de produire vos douceurs, je ne peux pas régaler vos papilles cet été...

Merci de votre compréhension.